Peelings Vivier™

Peau saine et teint unifié

Peelings vivier

Les peelings et les produits Vivier qui composent nos cures sont de haute qualité et conçus pour agir de façon spécifique selon les problèmes qui affectent votre peau. Deux cures de peeling sont proposées selon le type de peau. Ces traitements de relissage professionnel sont sécuritaires, non invasifs et auto neutralisants.

POUR PEAU MATURE
Cette cure de peeling réduit l’apparence des taches de vieillesse, les pores élargis, l’hyperpigmentation, les rides et ridules et toutes autres imperfections superficielles.

POUR PEAU À TENDANCE ACNÉIQUE
Cette cure de peeling resserre les pores dilatés, combat les boutons, dissout les comédons et aide à déloger les microkystes et points noirs. L’aspect et la texture de la peau seront améliorés tout en gommant les cicatrices d’acné légères à modérées.

———-

> Avant d’entreprendre un traitement esthétique, il convient d’obtenir une consultation avec le médecin afin de discuter ouvertement de vos objectifs et de vos attentes. Le médecin évaluera les choix de traitements, le nombre de séances nécessaires ainsi que les avantages et les risques associés à chacune des procédures. Comme chaque individu peut répondre différemment aux traitements, les informations sur ce site ainsi que les photos de résultats cliniques provenant de notre clientèle sont données à titre indicatif seulement et ne constituent en aucun cas une promesse de résultat.

———-

questions fréquentes

Quelle est la durée des cures de peeling Vivier™? La cure pour peau mature sur 16 semaines inclut trois traitements de peeling en clinique et une trousse de soins continus Vivier™ à domicile tandis que la cure pour peau à tendance acnéique sur 8 semaines inclut deux traitements de peeling en clinique et une trousse de soins continus Vivier™ à domicile.

Est-ce qu’un mineur peut être traité? La cure de peeling Vivier™ pour peau à tendance acnéique nécessite l’autorisation des parents ou du tuteur pour les personnes de 18 ans et moins désirant avoir recours à ce traitement.

Trousse de soins continus à domicile. Traitement pour peau mature.

Trousse de soins continus à domicile. Traitement pour peau à tendance acnéique.

Nous joindre

2040, boulevard Marcel-Laurin, bureau 260
Ville Saint-Laurent (Québec) H4R 1J9 

(Dans le même édifice que le Pharmaprix, en face des Galeries Saint-Laurent)

514-387-6164

Télécopieur: 514 387-6041

Heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00.

Un stationnement gratuit est à votre disposition.

Planifiez votre trajet avec Google maps

En transport en commun:  La Clinique de dermatologie esthétique de Montréal est située près de la station de métro Côte-Vertu. À partir de la station, il vous suffit de prendre l’autobus 215 Henri-Bourassa (direction ouest), qui s’arrête devant nos locaux.

 

Contactez-nous

11 + 6 =

Vivier™ Peels

HEALTHY-LOOKING SKIN AND AN EVEN COMPLEXION

vivier™ PEELs

The Vivier™ peels and products that make up our high-quality treatments have been designed to work in a specific manner based on your personal skin conditions. Two peels are recommended based on your skin type. These professional resurfacing treatments are safe, non-invasive and self-neutralizing.

MATURE SKIN 
This peel decreases the appearance of age spots, large pores, hyperpigmentation, fine lines and wrinkles and any other superficial blemishes.

ACNE-PRONE SKIN
This peel tightens large pores, fights acne, clears blackheads and helps remove cystic acne and blackheads. The appearance and texture of your skin will improve while mild to moderate acne scars will fade away.

———-

> Before obtaining a cosmetic treatment, it is important to schedule a consultation during which you can openly discuss your goals and expectations with a physician. The physician will evaluate your treatment options, the required amount of visits, as well as the risks and benefits associated with each procedure. As every individual patient reacts differently to treatments, the information within this site and the client photos are strictly for reference purposes only and in no way constitute a promise of results.

———-

Frequently asked questions

How long is the Vivier™ peeling treatment? The treatment for mature skin lasts 16 weeks and includes three peels at the clinic and one Vivier™ continuing care kit for home whereas the treatment for acne-prone skin lasts 8 weeks and includes two peels at the clinic and one Vivier™ continuing care kit for home.

Could the treatment be administered to a minor? The Vivier™ peel for acne-prone skin requires the authorization of a parent or guardian for anyone below the age of 18 who wishes to undergo the treatment.

Mature skin Vivier™ continuing care kit for home

Acne-prone skin Vivier™ continuing care kit for home

Nous joindre

2040, boulevard Marcel-Laurin, bureau 260
Ville Saint-Laurent (Québec) H4R 1J9 

(Dans le même édifice que le Pharmaprix, en face des Galeries Saint-Laurent)

514-387-6164

Télécopieur: 514 387-6041

Heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00.

Un stationnement gratuit est à votre disposition.

Planifiez votre trajet avec Google maps

En transport en commun:  La Clinique de dermatologie esthétique de Montréal est située près de la station de métro Côte-Vertu. À partir de la station, il vous suffit de prendre l’autobus 215 Henri-Bourassa (direction ouest), qui s’arrête devant nos locaux.

 

Contactez-nous

5 + 5 =