Coolsculpting®

Scultez votre silhouette sans chirurgie ni convalescence.

Éliminez la graisse de façon ciblée

La procédure de refroidissement des graisses CoolSculpting® est le seul traitement non-chirurgical de réduction des graisses. Faisant appel à une méthode de refroidissement contrôlé et ciblé, ce traitement vise à éliminer les graisses tenaces qui résistent aux régimes et à l’exercice physique. Les cellules adipeuses traitées sont cristallisées (gelées), puis meurent progressivement et quittent le corps en suivant le processus naturel d’élimination.

Avec le temps, votre corps transforme naturellement la graisse et élimine ces cellules mortes, sculptant ainsi votre silhouette. Les résultats sont étonnants, prouvés et durables.

———-

>Avant d’entreprendre un traitement esthétique, il convient d’obtenir une consultation avec le médecin afin de discuter ouvertement de vos objectifs et de vos attentes. Le médecin évaluera les choix de traitements, le nombre de séances nécessaires ainsi que les avantages et les risques associés à chacune des procédures. Comme chaque individu peut répondre différemment aux traitements, les informations sur ce site ainsi que les photos de résultats cliniques provenant de notre clientèle sont données à titre indicatif seulement et ne constituent en aucun cas une promesse de résultat.

———-

Questions fréquentes

Que vais-je ressentir? Comme le refroidissement démarre dès les premières minutes, vous ressentirez généralement un froid intense. Cette sensation se dissipe rapidement. Avec certains applicateurs, vous ressentirez une certaine traction lorsque l’aspiration est appliquée. La zone s’engourdit généralement après 5 à 10 minutes de traitement. Beaucoup de personnes lisent, regardent des vidéos, travaillent sur leur ordinateur portable ou font une sieste lors de leurs traitements.

Je n’aime pas mon double menton. Le traitement Coolsculpting® peut-il m’aider à m’en débarrasser? Oui ! Le traitement CoolSculpting® peut traiter des bourrelets de graisse visibles sous le menton et sculpter le cou. Éliminer la graisse d’un double menton en la refroidissant est tout aussi facile et supportable qu’appliquer le traitement CoolSculpting® à d’autres zones du corps (par exemple, l’abdomen, les flancs, les cuisses). Avec un traitement CoolSculpting® du double menton, les patients constatent des résultats après seulement 1 à 2 visites. Sans chirurgie, ni aiguilles, ni convalescence.

Où va la graisse? Les résultats sont-ils permanents? Lorsque les cellules adipeuses traitées sont cristallisées (gelées), elles meurent puis sont naturellement transformées et éliminées par le corps. Lorsque les cellules adipeuses traitées ont disparu, c’est de façon définitive.

Comment fonctionnne COOLSCULPTING®

  1. Bon nombre d’entre nous ont de la graisse tenace malgré des régimes et une activité physique.
  2. La technologie CoolSculpting utilise le refroidissement contrôlé pour cibler et tuer uniquement ces cellules adipeuses.
  3. Dans les semaines qui suivent, votre corps transforme naturellement la graisse et élimine ces cellules mortes.
  4. Les résultats de CoolSculpting sont durables* car les cellules adipeuses traitées sont éliminées pour de bon.

 

*Les résultats et les expériences des patients peuvent varier.

Régions traitées

Nous joindre

2040, boulevard Marcel-Laurin, bureau 260, Ville Saint-Laurent (Québec) H4R 1J9 

(Dans le même édifice que le Pharmaprix, en face
des Galeries Saint-Laurent)

514-387-6164

Télécopieur: 514 387-6041

Heures d'ouverture: du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00.

Un stationnement gratuit est à votre disposition.

Planifiez votre trajet avec Google maps

En transport en commun:  La Clinique de dermatologie esthétique de Montréal est située près de la station de métro Côte-Vertu. À partir de la station, il vous suffit de prendre l’autobus 215 Henri-Bourassa (direction ouest), qui s’arrête devant nos locaux.

 

JE DÉSIRE RECEVOIR DES RABAIS EXCLUSIFS ET DES NOUVEAUTÉS


En cliquant sur le bouton «M'inscrire», j’accepte de recevoir les infolettres de la Clinique de dermatologie esthétique de Montréal.

 

Contactez-nous

4 + 14 =

Target and eliminate fat cells

CoolSculpting® is the only non-surgical procedure that delivers precisely controlled cooling to gently and effectively target resistant fat cells. Treated fat cells are crystalized (frozen), then progressively die and disappear following the body’s natural elimination process.

This natural elimination of dead cells leaves you with a more sculpted silhouette. This safe, FDA-cleared and effective treatment delivers surprising, durable results.


> Before obtaining a cosmetic treatment, it is important to schedule a consultation during which you can openly discuss your goals and expectations with a physician. The physician will evaluate your treatment options, the required amount of visits, as well as the risks and benefits associated with each procedure.  As every individual patient reacts differently to treatments, the information within this site and the client photos are strictly for reference purposes only and in no way constitute a promise of results.


Frequently asked questions

What does it feel like? As the cooling begins during the first few minutes, you typically feel intense cold. This soon dissipates. With some applicators, you’ll feel some pulling as suction is applied. The area generally goes numb within 5 to 10 minutes during treatment. Many people read, watch videos, work on their laptop, or even take a nap during their CoolSculpting® treatment.

I don’t like my doucle chin. Can the Coolsculpting® procedure help me lose it? Yes! The CoolSculpting® procedure can treat visible fat bulges under the chin and contour the neck. Freezing away fat from a double chin is as easy and tolerable as using the CoolSculpting® procedure in other parts of the body (e.g., abdomen, flank/side, thighs). With CoolSculpting® treatment for a double chin, patients see results after just 1 to 2 visits. And with no surgery, no needles, and no downtime.

Where does the fat go? Are the result permanent? Once the treated fat cells are crystallized (frozen), they die and are naturally processed and eliminated from the body. Once the treated fat cells are gone, they’re gone for good.


  1. Many of us have stubborn fat despite diet and exercise.
  2. CoolSculpting technology uses controlled cooling to target and kill only these fat cells.
  3. In the weeks to follow, your body naturally processes the fat and eliminates dead cells.
  4. CoolSculpting results are long term,* because treated fat cells are gone for good.

*Results and Patient Experience May Vary.

treated areas

Contact Us

2040 Marcel-Laurin Boulevard, Suite 260
Ville Saint-Laurent (Quebec) H4R 1J9
(We are located in the same building as the Pharmaprix, in front of the Galeries St-Laurent)

514 387-6164

Fax: 514 387-6041

BUSINESS HOUR: Monday to Friday, 8:30 a.m. to 5:00 p.m.

Free parking available.
Plan your trip with: Google maps

Côte-Vertu metro station – 215 bus Henri-Bourassa (heading west). The bus stops in front of our clinic.


Contact Form

2 + 2 =